Nous pourrons bientôt accueillir une nouvelle expérience cycliste unique. Dans la Mechelse heide, il y aura une toute nouvelle piste cyclable "Traverser la Lande" dans le Parc national des 'Hoge Kempen'. Nous sommes actuellement occupés à développer cela. Ce monument fait partie d'une métamorphose totale de la piste cyclable entre la jonction 550 et 551.

Dernière mise à jour sur Traverser la Lande

Les travaux sur la nouvelle expérience cycliste ont commencé. Ceci complète la piste cyclable de Steenweg à As le long du Weg naar Heiwick au Weg naar Zutendaal. La nouvelle expérience cycliste sera prête à l'automne 2020.

Une vue spéciale sur le Parc national 'Hoge Kempen'

Au sommet du pont cyclable, vous avez une vue large sur le parc national. Au loin, les chevaux paissent et de nombreuses espèces animales ont leur habitat naturel. De la «jetée à vélo», les cyclistes vivent une expérience unique de cet extraordinaire morceau de nature.

Comme une jetée sur la côte, la structure allongée du pont cyclable forme une balise dans le paysage. Le pont en bois emblématique mesurera pas moins de 294 mètres de long et deviendra un point de repère pour la zone plus large. La construction a été délibérément choisie pour travailler avec des essences de bois durables. Les murs sont en bois résineux conservé et la structure de support est en Azobé, un type de bois de haute résistance.

Un nouvel itinéraire sur le réseau de pistes cyclables

À Maasmechelen, nous avons précédemment transformé le Weg naar Heiwick en une nouvelle piste cyclable. Une nouvelle piste cyclable exceptionnelle est créée au centre du Parc national 'Hoge Kempen'. Il fera partie du réseau de pistes cyclables et relie la jonction entre 551 et 550. La nouvelle route traverse la Mechelse Heide, avec 700 hectares, l'une des plus grandes landes de Flandre.

Image de rendu "Traverser la Lande"

Image de rendu "Traverser la Lande"

Consultez également nos autres expériences de cyclisme

"Traverser la Lande" dans le Parc national des 'Hoge Kempen' n'est pas le seul joyau sur le réseau cyclable du Limbourg. Par exemple, vous pouvez déjà “Traverser l'Eau à vélo” à Bokrijk et "Pédaler dans les Arbres" à Bosland.

 

HasHotel