Expériences cyclistes inédites au Limbourg

Le réseau de véloroutes de Limbourg est déjà unique, mais avec les expériences cyclistes inédites, il devient tout simplement exceptionnel ! Cette couche supplémentaire sur le réseau de véloroutes vous offre une vue unique sur la nature. Vous pouvez "Traverser l'Eau à vélo" à Bokrijk, "Pédaler dans les Arbres" à Bosland et également "Traverser la Lande" dans le Parc national des 'Hoge Kempen'. Cliquez sur les expériences cyclistes ci-dessous pour en savoir plus.

Traverser l'Eau à vélo à Bokrijk

'Traverser l'Eau à Vélo' à Bokrijk

Vous faites du vélo à travers l'eau. Vous ne devez pas mettre de bottes de pluie ou une combinaison de plongée, car heureusement vous resterez sur un sol sec. Mais la piste cyclable vous emmène à travers l'étang d'une rive à l'autre.

Pédaler dans les Arbres à Bosland

'Pédaler dans les Arbres' à Bosland

Sur cette piste cyclable vous pouvez entrer en toute sécurité dans les sphères supérieures. Littéralement, parce que vous pédalez via un double cercle jusqu'à une hauteur de 10 mètres entre les arbres. Vous voyez, ressentez et sentez la beauté de la nature.

Traverser la Lande dans le Parc national des 'Hoge Kempen'

'Traverser la Lande' dans le Parc national des 'Hoge Kempen'

Sur une piste cyclable de 4 km, vous traversez le seul parc national de Belgique. Un pont cyclable en bois de 300 mètres vous emmène plus haut jusqu'à une belle vue panoramique.