Que faire

La ville, le shopping et le bien-être

Retour

Une journée consacrée exclusivement au shopping, suivie d’une journée placée sous le signe de la détente dans l’espace bien-être. Tous les arguments d’un week-end réussi sont réunis ! Alors, quand peut-on vous attendre ?

Shopping désinvolte

Dans les villes commerçantes du Limbourg, il est encore possible de faire les boutiques sans être submergé par des hordes de shoppers en folie. Que vous recherchiez de grands noms de la mode, des enseignes spécialisées ou de grandes chaînes, vous trouverez votre bonheur dans des villes comme Hasselt, Genk, Saint-Trond, Tongres, etc., où tous ces commerces sont très proches les uns des autres.

Hasselt - © Koen De Langhe

Hasselt - © Koen De Langhe

Un délice !

Après une journée de shopping, la fatigue et l’épuisement vous guettent… Pour certaines, faire les boutiques participe un peu du parcours du combattant ! Rien de tel qu’un bain bien chaud pour se détendre après l’effort… Ou un massage plantaire. Dans le mille ! Nos centres de bien-être vous accueillent à bras ouverts pour affranchir votre corps de la fatigue et la tension accumulées...