Cafés-vélo

Retour

Ces établissements se situent à une distance maximale d'un kilomètre du réseau de véloroutes, de sorte que vous n'ayez pas à faire de grand détour. Clairement signalés, vous les trouverez très facilement, sans courir le risque de vous perdre. Vous les reconnaîtrez à l'étiquette apposée sur le mur extérieur. Impossible de les manquer !

Ce sont tous des cafés-vélo dans le Limbourg

Brasserie De Meule - De Stermolen

La terrasse la plus unique du Limbourg

HECHTEL-EKSEL (EKSEL)
Vous êtes à la recherche d'une terrasse limbourgeoise unique où vous pourrez vous détendre pendant votre balade à vélo ou à pied ?
Une bouchée, un verre, un bon dîner ou un déjeuner copieux ?
Nous vous souhaitons la bienvenue à "De Meule". Notre entreprise a ouvert ses portes en 2018 et a été construite avec des boiseries authentiques afin de sentir et d'expérimenter le vrai Limbourg du Nord. De notre belle terrasse ensoleillée, vous avez une vue unique sur le légendaire Stermolen. Il a bravé les tempêtes et le vent pendant des siècles. Qui aurait cru que sous ses ailes se trouvent plus que jamais la paix et le plaisir.

Honnête, sincère, convivialité limbourgeoise. La Sfeerbrasserie "De Meule" est un lieu où l'on rentre chez soi, où l'on se rencontre bien et où l'on est...

Stimulez vos sens et découvrez les surprises culinaires du grand chef Serge Reyntiens et de sa brigade. Inspiré par la saison, le menu est rempli de plats délicieux, avec des ingrédients qui viennent de préférence de la région. Des produits purs, transformés en choix sains pour vous. Que ce soit pour un déjeuner rapide ou un dîner complet...... Notre équipe est prête à vous accueillir chaleureusement.

Nous sommes ouverts tous les jours (sauf le mardi) de 10h00 à 23h00 (restaurant de 11h30 à 21h00) et vous pouvez avoir une conversation agréable jusqu'à 23h00 et le week-end même minuit. Dimanche nous fermons à 22.00h pour commencer la nouvelle semaine fraîche.

Visitez notre page Facebook pour avoir un avant-goût de l'atmosphère.

Bienvenue à "De Meule", .... "Hey zèdde tōês