Cafés-vélo

Retour

Qu’il est agréable de faire une petite pause lorsque vous avez déjà été un certain temps en selle. Et si cette pause se passe sur une terrasse avec une bière bien fraîche (mais cela peut aussi être un soda ou une eau), c’est encore mieux ! C’est ce que nous vous proposons avec les cafés-vélo.

Ces établissements se situent à une distance maximale d'un kilomètre du réseau de véloroutes, de sorte que vous n'ayez pas à faire de grand détour. Clairement signalés, vous les trouverez très facilement, sans courir le risque de vous perdre. Vous les reconnaîtrez à l'étiquette apposée sur le mur extérieur. Impossible de les manquer !

Bienvenue dans De Vuvuzela !

HAM
Le Vuvuzela est un snack-bar aux couleurs africaines avec 300 places à l'intérieur et 400 places assises sur les terrasses extérieures. Il y a un menu de boissons très complet avec 10 types de bière du baril. Des collations, des salades, des pâtes et des plats végétariens sont également disponibles. Tout avec des ingrédients frais. Tous les samedis et dimanches matin, un copieux petit-déjeuner buffet est servi à partir de 9h00. Vous devez réserver à l'avance. Un barbecue en pierre et un barbecue sont également proposés.
Contre le Vuvuzela se trouve le golf miniature Pirate. Ce "country-golf" de 18 trous est unique en Belgique. Pour les enfants, il y a des trampolines, un bac à sable et une petite piste de karting et une table de ping-pong. De l'autre côté est le jardin et le centre de l'étang Ollevier et co.
Chaque premier samedi de novembre, il y a la piste de Vuvuzela. C'est un course à pied dans la nature avec différentes distances et de beaux prix.
Au mois de décembre, il y a une atmosphère de Noël chaque week-end.
Le Vuvuzela est également la base idéale pour les cyclistes et les randonneurs. L'itinéraire du réseau cyclable passe juste devant De Vuvuzela. Pour les marcheurs, il y a le réseau de nœuds, donc vous pouvez faire de belles promenades en boucle à travers la belle nature à la frontière d'Anvers et du Limbourg.
Tous les bienvenus. Les grands groupes préfèrent sur demande. Les suggestions sont toujours les bienvenues!
Karibu Rafiki!