Quelle sera la destination de votre prochaine excursion en famille ? Le Limbourg, cela va de soi ! Après tout, notre province est un immense terrain de jeu pour les enfants. Et le jeu y entre dans une autre dimension, puisqu'il passe de la plaine de jeux classique aux forêts placées sous le signe de l’aventure. Les enfants n’auront que l’embarras du choix !

Sint-Truiden - © Robin Reynders

Jouer au grand air

Au Limbourg, les enfants peuvent s’en donner à cœur joie à l’extérieur. Ils seront mis au défi et devront faire preuve d’ingéniosité et de créativité. Construire des cabanes dans les arbres, grimper dans les forêts ludiques, tout en apprenant des anecdotes sur la nature environnante. Une expérience au top !

Heers - © Koen De Langhe

Le règne animal

Il semble que les enfants ne savent plus d'où vient le lait... Afin de les mettre sur la voie, pourquoi ne pas visiter la ferme pour enfants où ils découvriront différents animaux et en apprendront plus sur eux.

Bocholt - © Koen De Langhe

Baignade en été

Qu’il est agréable de piquer une tête dans la piscine lors des journées de canicule ! Et les enfants sont aux anges quand ils aperçoivent un toboggan. Piscine couverte ou à ciel ouvert, subtropicale ou encore étang de baignade… Quelle que soit votre préférence, le Limbourg répondra présent !