La brochure 'Soul food in de Vennestraat' vous emmène dans des boutiques, cafés et restaurants des quatre coins de l'Europe. Supermarché turc, restaurant grec, boutique spécialisée en produits du terroir italien, café flamand typique… Ce n'est pas un hasard si la Vennestraat est appelée la "rue des sens" ! Tous les établissements y sont brièvement décrits et repérables à l'aide d'une carte très lisible. Vous savez immédiatement où vous rendre pour trouver 18 sortes de pâtes, une bière des mineurs belges ou les succulents biscuits de Genk. D'autres adresses très appétissantes à proximité de la Vennestraat y sont également recensées.

Mais ce n'est pas tout. Ce livret 'Soul food in de Vennestraat' contient d'autres conseils pour de chouettes excursions d'un jour, par exemple la visite d'une galerie d'art, un magasin temporaire, une brocante…

Le livret vous attend gratuitement au Centre d'accueil des visiteurs de C-mine ou sur les présentoirs des hôtels, attractions touristiques, restaurants ou cafés participants.

Bien sûr, vous en trouverez aussi dans les enseignes de la Vennestraat.
(Seulement en Néerlandais)

Équipements

Parking dans un rayon de 100 mètres ?
Repas végétariens