Serge et Marica ne se contentent pas de gérer le B&B De Ruttermolen à Tongres, ils vendent également des produits artisanaux surprenants dans leur Ruttermolenwinkeltje. Après 18 ans d'expérience dans leur boulangerie, ils ont maintenant opté pour une toute petite boutique dans leur ancien moulin.

Tout a commencé avec un pot de confiture, qui s'est rapidement transformé en un bel assortiment de produits faits main.

Tous deux ayant un diplôme de cuisinier en poche, cela donne lieu à de véritables bombes de saveurs. Pensez à la pâte à tartiner aux noisettes faite maison, à l'advokat à la manière des grands-mères et au limoncello.
Ce qu'ils ne peuvent pas récolter dans le jardin, ils l'achètent aux agriculteurs locaux. Et les recettes ? C'est un mélange de recettes familiales et de leur propre expérience. En bref : une merveilleuse histoire traditionnelle, qui a également reçu le label Handmade in Belgium.

Tout ce que vous trouvez dans le Ruttermolenwinkel n'a pas seulement l'air délicieux. Parfois, il y a de grandes histoires de famille derrière. "Notre savoureuse pâte à tartiner aux noisettes est une recette de mon grand-père qui a fondé "Nonkels natuurbrood". Délicieux sur du pain, des gâteaux de riz ou des croissants, par exemple. Mais il est également délicieux dans les gâteaux. Il est parfois appelé "or gras".

Si vous êtes dans les environs de la jonction 118-556, sautez de votre vélo pour un délicieux rafraîchissement avec une glace. Vous devriez vraiment essayer nos saveurs spéciales.

Outre l'artisanat, Serge et Marica vendent également la laine de leurs alpagas dans leurs couleurs naturelles, des bonnets et des écharpes en alpaga. "La laine d'alpaga est très douce et chaude. Sept fois plus chaud que la laine de mouton, même !"

La passion de Serge et Marica se reflète parfaitement dans leurs offres. L'enthousiasme avec lequel ils recherchent les meilleurs ingrédients locaux, la précision avec laquelle ils préparent tout : en un mot, "fantastique" !