Une nouvelle tendance de vague miniature s'est propagée d'Amérique et d'Asie. Les parcours serrés cèdent la place à leur propre imagination et aux formes naturelles les plus diverses.
En 2011, Ollevier & co a réalisé le premier mini-golf Country du Benelux, "De Piratenminigolf" à Ham. Ce minigolf se compose de 18 trous bien entretenus.
La frontière a été faite avec des roches de Grauwacke. Le substrat est très proche de l'herbe artificielle sur une surface de gravier perméable à l'eau.
Le cours est situé au calme dans les bois de Hamse, avec une vue sur le jardin et le centre de l'étang Ollevier & co et le jardin et le vélo-bicyclette De Vuvuzela.
Cela rend le Pirate Mini Golf une détente très appropriée pour les groupes et les individus. Vous pouvez également avoir quelque chose à boire ou à manger dans le jardin africain et le vélo-bicyclette De Vuvuzela.
Il y a aussi la possibilité de faire usage de différents arrangements de PindaPinda, tels que des fêtes d'anniversaire, des fêtes de famille, des sorties d'entreprise, des fêtes d'école, etc.

Équipements

a. Salles de conférence 0 - 20 personnes
Accessible aux fauteuils roulants
Accessible aux poussettes
b. Salles de conférence 20 - 50
c. Salles de conférence 50 - 100 personnes
d. Salles de conférences 100 – 150 personnes
e. Salles de conférence 150+ personnes
Parking dans un rayon de 100 mètres ?
Pièce à changement pour bébé
Repas végétariens
Wifi gratuit