Terhills couvre une superficie d'environ 356 ha à Dilsen-Stokkem et Maasmechelen, en bordure du parc national. Façonnée par son passé de site industriel d'exploitation minière et d'extraction de gravier, la région se caractérise aujourd'hui par une faune et une flore luxuriantes, de vastes étendues d'eau et des vues uniques depuis les terrils.
C'est ici que commence votre visite de Terhills, une oasis verte pleine de diversité : de la nature à l'aventure !

Laissez-vous surprendre par un morceau spécial de la nature flamande à Terhills. Vous pourrez profiter d'un riche paysage de "montagnes et de lacs" : de vastes forêts de pins, de grands lacs qui témoignent de l'extraction de gravier et de sable, les hauts sommets des terrils de la mine qui offrent des panoramas spectaculaires ...

Les amateurs d'eau et d'action en ont pour leur argent au Terhills Cablepark, où les sports nautiques sont accessibles aux pratiquants de tous niveaux. Essayez et profitez d'un sentiment de vacances immédiat sur et au bord de l'eau.

Une navette autonome vous emmène directement à travers Terhills jusqu'à l'entrée imposante d'Elaisa. Dans ce complexe de bien-être ultramoderne, vous trouverez un nouvel équilibre, entouré d'une nature magnifique et de formes géométriques.

Une nuit où le confort est entouré de luxe ? Pour cela, vous pouvez séjourner dans l'une des 59 chambres quatre étoiles du Terhills Hotel. Le style baroque néoclassique de l'imposant bâtiment principal de la mine est une pièce maîtresse de notre passé industriel. Aujourd'hui, le bâtiment a été réinterprété de façon moderne et orientée vers l'avenir... Bienvenue au Terhills Hotel !

Vous rêvez d'une nuitée en pleine nature ? Grâce à l'hôtel Terhills, vous pourrez profiter pleinement du parc national de la Haute Campine, plus proche que jamais. Dans votre cottage indépendant au bord de l'eau, une réunion de style est garantie. Réveillez-vous là où la forêt, les collines et l'eau se rencontrent... Des excu