Aux alentours d’Alden Biesen ainsi qu’au centre de Bilzen se trouvent de jolis espaces aménagés pour organiser à son guise un pique-nique soi-même tout au long de l’année.
Installez-vous par exemple à une des nouvelles tables dans quelque coin charmant du Jardin Anglais d’Alden Biesen, ou allongez-vous sur une touffe d’herbe fraîche. avec vue sur le splendide château.
S’installer en plein verger, entouré des hautes tiges est une autre excellente idée. En effet, ce verger avec ses quelque 50 hectares comprenant une centaine de variétés de pommiers, poiriers, cerisiers, pruniers...est sans conteste le plus vaste des Flandres.
Et les sentiers sinueux en treillis ou en terre ferme sont facilement accessibles aux personnes à mobilité réduite. Ils raviront l’amateur de la marche aventureuse en toute saison. En plein vergers, on découvrira une petite île unique, idéale pour ouvrir son panier.
Oublié votre pique-nique? Aucun souci : l’Office de Tourisme d’Alden Biesen propose une grande diversité de produits régionaux.
A réserver et chercher aux heures d’ouverture de l’Office de Tourisme.

Équipements

Accessible aux fauteuils roulants
Accessible aux poussettes
Parking dans un rayon de 100 mètres ?