Bij den Driek

Maison de vacances
***
Bienvenue dans notre maison de vacances "Bij den Driek" à Opgrimbie. "Bij den Driek" est une ferme confortable et rénovée qui peut être louée intégralement pour de courtes périodes. Il y a des places pour dormir jusqu'à 7 personnes et une cuisine entièrement équipée.
Opgrimbie, la perle du Pays Mosan (Maasland), connue du domaine royal, se trouve à quelques minutes de marche du Parc National 'Hoge Kempen'. Il y a toutes sortes de jonctions cyclistes dans la région.
Détendez-vous, soignez-vous, achetez et profitez de la nature et de la culture: le Pays mosan regorge de possibilités. Ici, la Meuse coule comme un fil bleu dans vos vacances et vous suivez le rythme du flux.
Sautez sur votre vélo et jetez un coup d'oeil de l'autre côté de la frontière avec les nombreux traversiers. Grâce au réseau de pistes cyclables très confortable, vous naviguez le long de l'eau à travers la vallée verdoyante de la Meuse en passant des villages pittoresques et historiques.
Préférez-vous mettre des chaussures de randonnée? Le paysage varié et unique garantit des heures de plaisir de randonnée et des panoramas à couper le souffle.
Équipements
Connexion internet
Emplacements de parking
Jardin accessible aux hôtes
Lave-vaisselle
Linge de lit disponible
Micro-ondes
Possibilité d'un lit de bébé supplémentaire
Terrasse / balcon
Vaisselle
À partir de € 175,-