Cyclisme et randonnée dans le parc national

Le parc national des 'Hoge Kempen' et ses environs se prêtent parfaitement à la pratique du vélo et de la randonnée : forêts ombragées avec, de temps à autre, des aperçus de landes ou le long de chemins de halage tranquilles. En outre, de nombreux itinéraires sont totalement dépourvus de voitures. La pente occasionnelle fait partie de l'affaire, mais vous obtenez une belle vue en récompense.

Grâce au réseau de pistes cyclables, vous pouvez découvrir le parc national de la Haute Campine à vélo. Le système de bifurcation pratique est très souple ; les panneaux bleus vous guident tout au long du parcours. La station As, située à la jonction 41, est l'un des plus beaux points de départ pour une visite du parc national des 'Hoge Kempen'.

Le secteur de randonnée d'As compte plus de 15 boucles de randonnée, dont 3 partent de la passerelle de Station As. Dans les magnifiques forêts de chênes et de bouleaux, les forêts mixtes à feuilles caduques, les landes, les forêts-galeries et les espaces naturels sauvages, vous pourrez admirer pendant des heures une faune et une flore uniques.

Équipements

Accessible aux fauteuils roulants
Accessible aux poussettes
Parking dans un rayon de 100 mètres ?
Wifi gratuit