Depuis plus de 25 ans, la ferme pour enfants est l’une des attractions diurnes les plus courues dans le Limbourg belge. En outre, la ferme pour enfants est l’une des 6 portes d’accès locales du Parc National de la Haute Campine et offre une combinaison de possibilités éducatives et récréatives. Et cerise sur le gâteau : l’accès général est gratuit !!! La splendide plaine de jeux rénovée, en bois, offre une aire de jeux à plus de 400 enfants.

Le plaisir de se balader parmi les animaux de la ferme… une aventure pour tous les enfants. Dans le pré des câlins, les enfants accompagnés peuvent caresser avec précaution des moutons et des chèvres. La ferme pour enfants compte également des vaches, des poules, des lapins, des canards, des oies, des cerfs et des ânes. Ne manquez pas de venir voir la nouvelle étable pour petits animaux qui accueille des lapins et de la volaille. Vous pourrez y admirer plus de 20 races indigènes. Divers panneaux d’informations et jeux interactifs vous en apprennent davantage.

Pendant les journées ensoleillées, le plan d’eau est une invitation ouverte au plaisir des jeux d’eau. Les parents peuvent surveiller facilement leurs enfants depuis la grande terrasse du café-restaurant Hoeve Pietersheim.

Accès gratuit.


Équipements

Accessible aux fauteuils roulants
Accessible aux poussettes
Parking dans un rayon de 100 mètres ?
Wifi gratuit