À Kelchterhoef, vous pouvez profiter pleinement des étangs de De Wijers. Installez-vous sur le canapé des arbres de rêve à Hoeve Mieneke ou détendez-vous sur la terrasse de l'étang. Faites un bon pique-nique sur l'île de pique-nique spéciale sur l'étang derrière l'Abdijhoeve. Comment y arrives-tu ? Enlevez vos chaussures et marchez dans l'eau!

Découvrez le pont avec un pont suspendu pour les enfants, les chemins de planches au-dessus de l'eau et à travers les forêts, l'échelle d'arbre avec laquelle vous pouvez jeter un coup d'œil dans la couronne d'un vieux châtaignier et le pont pour la pêche.

Les enfants peuvent se remémorer sur la magnifique aire de jeux naturelle de Hoeve Jan. Avec les plus petits, vous suivez le vert Beestig Bomenpad, où Norbert de eik vous apprend tout sur De Wijers et Kelchterhoef. Ou sautez et grimpez sur le sentier Multimove. L'ensemble du parc vous invite à vous allonger, à profiter ou à jouer. Il y a tellement de choses à découvrir que vous devriez certainement revenir.

Équipements

Accessible aux poussettes
Parking dans un rayon de 100 mètres ?