Maison de vacances Wuytershoef

Vakantiewoning
****
La maison de vacances Wuytershoef est située, comme on dit communément, « achter het kanaal », entourée de forêts, du Zuid-Willemsvaart et des méandres de la Meuse. Un endroit agréable pour se détendre dans le jardin d'ornement ou pour être actif dans la nature.
La marche, le vélo, le VTT, la pêche, le golf, le wakeboard, ... sont tous possibles dans les environs. Pour les amoureux de la culture, il y a beaucoup de possibilités: shopping, plaisir culinaire, charmantes villes, musées, ... Tout cela à deux pas de la maison de vacances.

Wuytershoef propose 6 lits doubles et 1 lit bébé et est équipé de tout le confort pour un agréable séjour. Un jour de pluie? Pas de problème, il-y-a des jeux, des jouets, des bandes dessinées et des DVD fournis pour les enfants. La maison est assez spacieuse (220 m²) pour pouvoir s’occuper confortablement à l’intérieur. En hiver, nous fournissons du bois pour que nos invités puissent créer une ambiance confortable avec le poêle à bois authentique. À l’extérieure, toute est prévu pour faire un barbecue sur la terrasse dans le magnifique jardin. C'est que du bonheur! Est-ce qu'il fait trop chaud dehors? La maison est équipée pour le garder agréablement frais.

Si vous souhaitez découvrir notre région à vélo, nous vous offrons la possibilité de louer des tandems rétro et des vélos rétro. Vous payez un montant unique de € 30 pour un tandem et € 20 pour un vélo, quelle que soit la durée d’utilisation du vélo. Ceci est payé en espèces à l’arrivéé.

Bienvenue!
Anne
Équipements
Baignoire pour enfant
Chaise d'enfant
Chambre climatisée
Connexion internet
Emplacements de parking
Jardin accessible aux hôtes
Lave-vaisselle
Linge de lit disponible
Micro-ondes
Possibilité d'un lit de bébé supplémentaire
Terrasse / balcon
Vaisselle
Vélos disponibles sur place
Wifi gratuit